| je sais vraiment ses quoi là place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakki
Nombre de messages : 62 Age : 33 Humeur : humeur je me fou des gens Loisirs : faire n'importe quoi à sa fée,,,, Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:19 | |
| Sakki se promenait dans une endroit vraiment inconnus... C,était la première fois qu'il venait a cet place. Il regarda à l'entoure de lui pour voir si il n'y aurait pas une personne, mais pas son grand désolement il n'y avait rien. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entrin de chercher des pommes Humeur : Joviale quoi que un peu morose Loisirs : Ceuillir des pommes Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:28 | |
| Kyo, qui venait a peine de découvrire qu'il pouvait prendre la forme d'un de ces géant qu'il voyait partout, découvrait le monde d'un oeil plus grand. Mais toute cette joie se fit bien vite remplacer par la peur quand il entendit une branche craquer tout près de lui. Pris de panique il reprit sa forme normal et, malgré le fait qu'une lueure blanche intence l'entourait, désida de se cacher dans un buisson. | |
|
| |
sakki
Nombre de messages : 62 Age : 33 Humeur : humeur je me fou des gens Loisirs : faire n'importe quoi à sa fée,,,, Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:32 | |
| Sakki vit quelque chose du coin de l'oeil se retourna et vie une grosse lueur blanche dans un buisson. Il s'avança et tassa doucement les branche et il fit un petit sourir.
-Que fait tu cacher ici toi?
Il lui présenta sa main tout doucement pour pas l'effrayer.
-Aller vien petit j'ai plein de bon truc a manger si tu a faim.
Il sorti de sa poche le truc que tout les fées ne pouvait résister à manger. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Entrin de chercher des pommes Humeur : Joviale quoi que un peu morose Loisirs : Ceuillir des pommes Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:37 | |
| La fée jetta un petit coup d'oeil a la main, ses yeux s'agrendirent et il gembada jusqu'a la nouriture, il grimpa dans la paume et s'assit en la prenant, un grand sourire.
-Woah! Merci m'sieur!! | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:41 | |
| Il s'assit à son tour sur une roche et regarda la petit fée manger dans sa main. C'était bien la première fois qu'il voyait une fée d'aussi proche. Il avan^ca le doit vers la tête pour lui toucher. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:51 | |
| En voyant le gros doigt aprocher Kyo se ferma les yeux pres a recevoir un coup, puis les réouvrit quand se même doigt se mi a lui flater les cheveux. Il se mit a ronronner avec un grand sourire puis fi un hug au doigt en s'acrochant après.
-Ah ya! C'est la premiere fois qu'un humain me touche comme ca! | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 21:55 | |
| Il continue a faire des petits rond avec son doigt parce que sa l'amusait. Puis il commença a pleuvoir il se leva et mi la petit fée entre ses 2 mains.
-Tu connais un endroit ou on pourrait se mettre a l'abrit?. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:23 | |
| Kyo hocha joyeusement la tête, sauta d'en bas des deux mains et prit un taille normal pour sakki, mais plus une apparence d'adolecsent que d'adulte. Il prit l'humain par la main et se dirrigea vers un arbre. La fée blanche regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne puis entra suivit de l'humain et referma l'ecorse derriere lui. Il créa une petite boule de lumière et insita l'humain a désendre les marches avec un grand sourire.
-C'est l'habitation de mon maître, mais il est parti il y a quelque temps en me laissant ici. | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:29 | |
| Sakki rougit en voyant la beauter de la petit fée quand il devint humain.
-Alors..... tu habite ici depuis tout se temps.....
Il s'avança et mi sa main sur la joue de kyu et le regarda droit dans les yeux.
-Je compatit avec toi d'être pogner ici sa doit être long et plate.... | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:36 | |
| KyO pencha sa tête sur le côté avec un grand sourire. Ne comprenan pas pourquoi sa serait plate ici. Il haussa les épaules et fi signe a l'humain de le suivre. Ils débouchairent dans un immense Hall d'entré d'ou deux grand escalier menait a un deuxième étage. A la seconde ou Kyo entra dans le hall il aluma toute les bougies sans même lever le petit doigt et fi disparaitre sa boule blanche, il se retourna tout sourire vers l'étranger.
-Bienvenu chez mon maître. Je suis Kyo. | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:38 | |
| Sakki recula d'un pas il avait oublier de se présenter.....
-Humm.... merci.... et moi je m'appelle Sakki..... heu... et merci d'avance pour l'hospitalité......
Il était rouge comme une tomate et il essayait de ne pas fixer son hôte dans les yeux... | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:49 | |
| La petite fée eu un grand sourire et le prit par la, monta au deuxième et entra dans la sale de bain. Il monta sur le comptoire, pri une serviette et sauta en bas tendant la serviette a sakki.
-Tien c'est pour toi! | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:51 | |
| Sakki suivit la petit fée et quand ellem lui donna la serviette il se demanda dequoi.
-Et toi ou va tu te laver? =o | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 22:56 | |
| -Me laver? Dehor voyon, l'eau coule a flot! C'est le meilleure temps pour une fée! Une douche a l'eau de pluie!
Il tourna sur lui même en joignant les mains, les yeux plein d'étoiles.
-Après on se sens si léger et notre peau est beaucoup plus douce ainsi que nos cheveux! Aaah! Vraiment l'eau de pluie est la meilleure de toute les eaux! | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:02 | |
| Il lui prit la main et l'entraina dans la couche tout les deux habiller et parti l'eau l'eau de la douche. Il mi une de ses main contre le mure pour lui bloquer le passage et s'avança doucement sa tête vers la sienne.... | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:10 | |
| Kyo se recula jusqu'à se cogner contre le mur. Ne comprenant pas trop se qui se passait.
-Mais si la pluie s'arréte je vais plus avoir cette chance avent la prochaine pluie! | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:16 | |
| Il finit pas l'embrasser quand celui-ci était acoter contre le mure. Il se diriga vers l'oreile de kyu et lui dit d'une voies sensuel:
-C'est pas grave si tu la manque. Ton corps sera aussi sexy même si il n'y a pas de pluie.
Il descendit sa tête dans son cou et l'embrassa avec de passer sa main sous le chandail de la fée. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:29 | |
| Kyo arréta la main sous son chandail en gémissant sous la sensation que lui faisait la sentir la bouche de Sakki dans son coup.
-Aah...non Sakki, qu'est-ce que tu fais? | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:32 | |
| Sakki lui enleva son chandail et l'embrassa le long du torse avant d'aller l,embrasser l'engoureusement.
-Ne t'inquiète pas..... je suis sur que tu vas aimer sa.
Il mi la main dans les culottes de kyu..... | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:42 | |
| La fée blanche soupira d'excitation, ne comprenent pas pourquoi l'humain faisait sa et pourquoi toute ces sensation le submergai. Ses joues s'enflamère quand sakki mit sa main ou son entre jambe. Il mit ses mains sur les épaules de l'humain en gémissant.
-Sa..Sakki... C'est tellement étrange. | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:45 | |
| Sakki lui détacha ses culotte ety sortir un petit membre tout redresser d'exitation. Il commença a faire des mouvement avec sa main et ses doit.
-Je suis sur que tu va vraiment aimer sa.
Il continua à l,embrasser sur le torse pour l'exciter encore plus | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:52 | |
| Kyo se colla plus contre le mure en gémissant. Il senti la force l'abandonner et ses jambes fléchire sous son poid, il se ratrapa de justesse contre sakki et rougit encore plus.
-Je...je suis désoler, mes...mes jambes ne voulais plus me supporter.
Il se laissa glisser contre le mur tout rouge de géne. | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 1/12/2009, 23:56 | |
| Sakki le prit dans ses bras et se dirigia vers une pièce quelle conque et le coucha sur le lit avant de se positionner dessus completement nue.
Il l'embrassa l,engoureusement avant de rentrer son membre dure entre les jambe de kyo et de faire des petites mouvements de plus en plus vite...
-Haaaaa..... | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 2/12/2009, 00:34 | |
| La petite fée blanche eut un petit cri de douleur en sentant quelque chose entré en lui.
-Aaiie... Sakki... je...je me sens étrange... sa fait mal... | |
|
| |
sakki
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place 2/12/2009, 00:36 | |
| Il continue un peut et arrêta en voyant qu'il avait vraiment mal... Il déscendit sa tête dans l'entre jambe de celui-ci et commença à le licher.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais vraiment ses quoi là place | |
| |
|
| |
| je sais vraiment ses quoi là place | |
|