| moi jdis quien a 4 lac criss! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûkaï
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : N'importe où Humeur : Depant de se que vous lui dite xD Loisirs : Faire le con Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 22:53 | |
| Yukai pourrissait encore et toujours dans le fond d'une cage d'un maitre pauvre pervers et tout ce qui vien avec. Il aimerait bien en sortir, mais comme d'habitude, il ne trouve jamais qu'il y a de la vie dans le monde exterieur, Meme sa foret special est morte sous la platitude de se monde. Au moment ou pour la millieme fois de la semaine Yukai allait fermer les yeux, la porte de la cage s'ouvrit et la main sale s'approchait encore de lui.
-J'en peut plus... il ne fait que me rappeler a quel point ce monde est a chié. Je devrais me rebeller contre se monde... | |
|
| |
Shuô Admin
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Avec Moushi Humeur : Comme tout humain...ah j'oubliai c'est pas un humain Loisirs : Former des poissons combatent! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 23:03 | |
| Shuô, qui avait perdu la trace de Yûkaï il y a plusieurs années, venait de se faire capturé banalement par un égoïste pervertie et le jetais maintenant dans une cage. La petite fée rouge rare devenu rouge et noir lança des éclaires de rages a son agresseur. Après quelques minutes a se débattre et a essayer toute sorte de chose pour s'échapper Shuô fini par abandonner et soupirer de découragement, il lissa son pantalon qui avait une toile pardessu et s'assit parterre dos contre la vitre sentant le regard de l'humains sur son dos, il augmenta son aura jusqu'à l'aveugler et sourit de contentement quand il partit en jurant dans la salle de bain.
-Pfiou... dire qu'il y a quelques années je fillais le parfait bonheur. | |
|
| |
Yûkaï
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : N'importe où Humeur : Depant de se que vous lui dite xD Loisirs : Faire le con Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 23:19 | |
| Dans l'ombre de la cage a l'autre extremité, Yu remarqua la fée qui avait les couleurs contraire au sienne et rit a sa remarque.
-Bizarrement, moi aussi j'allais bien ya plusieurs années. Je ne sais pas trop ce que ce monde a bien pu faire.
Il sorti de son ombre et alla se mettre devant l'autre féé (se mettre avec quoi je sais ben pas ;D) puis la regarda dans les yeux.
-Tu me dis vaguement quelque chose. Comment est tu devenus une fée ultime? | |
|
| |
Shuô Admin
Nombre de messages : 579 Age : 31 Localisation : Avec Moushi Humeur : Comme tout humain...ah j'oubliai c'est pas un humain Loisirs : Former des poissons combatent! Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 23:26 | |
| Shuô eut un rire sans joie et fixa l'autre fée lui aussi dans les yeux.
-Il n'y a pas 36 milles façon de devenir une fée Ultime...
Il passa une main dans es long cheveux rouge avec la pointe noir et quelques mèches. Il baissa ensuite l'intensiter de son aura. Les fée se voyait normalement (sans les auras) entres elles, mais il préfèrait baisser l'intenssiter pour pas que son nouveau "maître" se fâche.
-En fessant l'amour avec la personne qui partage ton cœur, c'est comme ca qu'une fée devin une fée ultime mais seulement les fée rare. Les fée normal ne change pas.
Il regarda l'autre fée de haut en bas sans vraiment le voir.
-A se que je vois, toi aussi tu es comme moi...
Il ajouta plus bas.
-Et toi aussi tu l'aime encore... | |
|
| |
Yûkaï
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 23:44 | |
| Il regarda les quelque point rouge de son aura.
-Effectivement. Et depuis ton arrivé, j'allume plus. Je te laisse deviner pourquoi Shu-chan.
Il s'envola plus haut dans la cage et s'assit sur un rebord.
-Tu es la raison pourquoi mon royaume est détruit si on veut... Mon coeur a été detruit en million de piece, tout comme cette endroit.
*Mais tu ne dois plus t'en souvenir avec la facon que tu es parti*
Il ferma les yeux, laissant un larme couler sur sa joue. | |
|
| |
Shuô Admin
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 23:51 | |
| Son cœur rata un battement. Comment cet inconnue connaissait-il son nom? Il se leva de sur la rip et observa mieux l'autre fée. Pour la deuxième fois son cœur rata un battement et ses yeux s'agrandissent. Il s'envola et alla poser une de ses mains sur la joue de Yûkaï comme pour s'assuré qu'il était réellement la.
-Yû? Yûkaï c'est vraiment toi?!
Il le prit par les épaules et le regarda fixement.
-Yûkaï, que c'est-il passer se jour la? Je ne me souviens de rien... je sais que j'étais dans ma chambre dans l'une des tours de ton château et... et... après c'est le noir total... Je me suis réveiller et tu n'étais plus la, plus rien n'était la c'est comme si je vivais dans un cauchemar... heureusement que tu m'avais donner ca...
Il sortit une petite pierre ovale noir polie de sa poche et la déposa dans les mains de son ancien amant.
-J'ai pu sortir de ton monde. | |
|
| |
Yûkaï
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 10/9/2010, 23:59 | |
| Yu prit la pierre.
-Ce n'est pas ma pierre.... Qu'est-ce qui c'est passé ce jour la.
Il reflechit. Rien ne lui vint a l'esprit.
-Tout ce dont je peux me souvenir c'est toi qui vien me voir et qui me harcele et...
Il lanca la pierre plus loin.
-Quelque chose ou quelqu'un s'est surement introduit dans mon monde et .... d'une facon ou d'une autre nous a tout les deux dupé. Dans ma colère, j'ai tout reduit a néant.
Il regardant son amant.
-En commencant par ta tour. Mais ton corps n'y etait pas apres tout ca... Et en sortant, premiere chose que je vois c'est une main qui me frappe et en me reveyant, me voici dans cette cage de merde. | |
|
| |
Shuô Admin
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 11/9/2010, 00:09 | |
| La petite fée regarda son ami quelque minutes, en silence, méditant sur se qu'il venait de dire. Il fini par s'assir a côté de lui dans un soupire et fit ballencer ses jambes dans le vide.
-Mais Yû. Tu pourrais recréé ton monde. Maintenent que tu es une fée ultime plus rien ne t'arrête. Le monde que tu pourrais créée serait aussi merveilleux que le précédant.
Il hésita quelques seconde puis soupira et leva les yeux vers le plafond.
-Je pourrais même t'aider si tu le souhaite.
Il lui fit un grand sourire puis, l'embrassa du bout des lèvres mais se retira bien vite en rougissent et parti s'assoir dans un coin. | |
|
| |
Yûkaï
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 12/9/2010, 22:31 | |
| Yu regarda la cage. Il alla prendre Shuo par la taille.
-Voila a quoi ressemble notre monde en quelque sorte maintenant.
Il regarda le haut de la cage. Elle commenca a fondre est les morceau de cage tombait de partout. Il prit son envol et rendu hors de la cage, la maison etait deja entierrement en feu. Dans un eclair, il se teleporta dans son monde. C'etait un desert de cendre et le ciel etait gris avec des nuage quelque peu visible et blanc.
-J'ai rapidement detruit des choses, mais reconstruire c'est vraiment long. Je ne suis pas noir pour rien. | |
|
| |
Shuô Admin
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 12/9/2010, 22:36 | |
| Shuô sourit et se pencha au dessu d'un arbre mort. Il déposa sa main dessu l'arbre reprit aussitôt son apparence d'avant. Il se releva et regarda Yûkaï.
-Au contraire Yûkaï, détruire c'est long, mais reconstruire c'est aussi simple que de s'habiller. Nous les fées, peut importe la couleur, nous somme faite pour créé et se qu'on détruit se reconstruit que mieux après. Tu devrais pourtemps le savoir non? A l'âge que tu as... | |
|
| |
Yûkaï
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 12/9/2010, 23:00 | |
| Yu reagarda son royaume. Il ferma les yeux. La seul chose qui apparut fut la foret. Le ciel etait encore gris. La foret etait verte.
-Pour l'instant je ne fais que ca. Je ne suis pas capable de plus.
Il descendit lentement vers la foret.
-Je suis surement la seul fée noir. Dans ma jeunesse je n'avais aucune couleur jusqu'a ce qu'une serie d'evenement se produise et que je parte de notre ancien royaume maintenant detruit. J'ai apprit la magie en y mettant ma vie en danger. Une fée normal ne pourrait surement pas créé une dimension similaire a la mienne. Mais pourrait s'y infiltré. Comme il est surement arrivé.
Il changa la couleur de la foret pour une bleu saphire, mais pale.
-J'etais bien dans ma cage chez cet idiot. Juste pour dire a quel point ma vie peut etre confortable autant minable soit elle.
| |
|
| |
Shuô Admin
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 13/9/2010, 22:17 | |
| Shuô fronca les sourcil et regarda Yûkaï du coin de l'oeil, puis avec un petit rire il se tourna vers lui.
-Si tu me le permet, je pourais créé notre maison. Je vais seulement la modeler, tu pourras l'arenger comme bon te semble en quelques seconde. Je vais t'économiser ton énergie. Tu veux bien?
Il détourna son regard pervers.
-Et puis peut être qu'après... | |
|
| |
Yûkaï
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! 13/9/2010, 22:24 | |
| Yu rougit. Il pencha la tete et fit des gestes de la main.
-Oui oui vas-y fait comme bon te semble. Il regarda le ciel. Les nuage disparurent et le ciel se remplis d'etoiles avec une lune lointaine mais grosse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi jdis quien a 4 lac criss! | |
| |
|
| |
| moi jdis quien a 4 lac criss! | |
|